CEREB CEREB Asbl, Centre d'étude et de recherche en bio-construction
  CEREB Asbl
  Clos des Pâquerettes, 1
  4432, ALLEUR (Belgique)
Tél.: (0032)042.46.25.19
Mail : 
 
vous êtes le visiteur :
Accueil
     - Géobiologie
     - Votre maison
     - Expertise
     - Sous-sols
     - Matériaux
Découvrir CEREB
Bio-électricité
Feng-shui
GSM = Danger ?
Architecture
Nos formations
Nos activités
Liens
Nous contacter
Architecture (suite) :
Nous redécouvrons aujourd'hui toute l'importance de l'Architecture sur la santé de ses occupants ; sachant que le terrain, l'orientation, les forces cosmo-telluriques, les matériaux, les formes, les proportions, les champs électriques et électromagnétiques... créent un environnement vibratoire qui peut être bénéfique ou nocif pour la santé des habitants. Une maison, un bâtiment, un commerce, etc… mal conçus peut engendrer les maladies les plus diverses, de la simple fatigue chronique et insomnie, à la dépression... jusqu'au cancer.

Nos Anciens connaissaient parfaitement ces problèmes et portaient une attention toute particulière aux lieux de construction, aux orientations, aux proportions. Hélas, aujourd'hui toutes ces notions fondamentales ont été balayées par la technologie, la vitesse et surtout la rentabilité. Un tel appauvrissement de la qualité de notre vie pourrait être à l'origine de ce que l'on a coutume de nommer nos " maladies de civilisation ".

Les recherches récentes en matière de chronobiologie mettent en évidence l'importance des fréquences émises par la terre sur la santé (résonances de SCHUMANN, E.L.F., etc..). Des études menées par la NASA sur les effets de l'apesanteur sur les cosmonautes témoignent de l'importance des perturbations sur l'homme (abaissement du système immunitaire, dérèglements hormonaux avec reprise de la croissance osseuse, etc..). Les chercheurs de la NASA ayant tenté l'expérience de recréer, dans l'espace, une gamme de fréquences terrestres, ont observé des résultats stupéfiants : absence de croissance osseuse, diminution de la quarantaine post-spatiale, cycles nycthéméraux plus stables, etc…

Ainsi, toute personne coupée des champs naturels terrestres, subit une perturbation d'autant plus grande que cet isolement est long et qu'elle est sensible à ces phénomènes ; et toute personne soumise à des champs électromagnétiques artificiels se retrouve dans un milieu déstabilisant qui, suivant son intensité, va plus ou moins l'isoler des fréquences naturelles terrestres.
 
Votre maison, une analyse ? Bio-électricité Pollutions électro-magnétiques ! Méfiance ! Feng-shui, un art de vivre Architecture, bien construire Votre corps, faille, nappe d'eau... Antenne de Lecher "pliable CEREB"